Nous définissons ensemble le mode de garde qui correspond le mieux à vos besoins et qui est financièrement optimal.

Tous nos devis sont personnalisés. Ils détaillent l'ensemble des services Educazen proposés.

Ces services peuvent être proposés en mode de mise à disposition (Educazen est l'employeur de l'intervenant qui vous est dédié) ou en mode mandataire (vous êtes l'employeur de votre intervenant).

Que comprend le service Educazen ?

  1. Un conseiller à l’écoute de ses clients et une personnalisation de notre service : un service sur mesure, qui correspond aux attentes de chaque famille
  2. Un choix parmi différents modes de garde, dans une continuité pédagogique de la naissance au collège.
  3. Le recrutement des meilleurs intervenants, avec une sélection très exigeante.
  4. La formation de nos intervenants dans une démarche bienveillante des enfants, inspirée de la Pédagogie active, qui assure l’éveil et l’épanouissement.
  5. La proximité : votre agence est proche de vous.
  6. Prise en charge de tout l’administratif et le remplacement de votre intervenant en cas d’absence.

De quelles aides puis-je bénéficier ?

La PAJE

Vous pouvez faire baisser le coût de votre garde d’enfants en bénéficiant du Complément de libre choix du Mode de Garde (CMG) de la PAJE (Prestation d’Accueil du Jeune Enfant). Cette aide de la CAF est destinée à toutes les familles,, quel que soit le revenu du foyer, faisant appel à une nounou à domicile et dont le plus jeune enfant a moins de 6 ans.

Le crédit d'impôts

Sur l’ensemble des sommes versées à Educazen, et sous réserve que vous exerciez une activité professionnelle ou soyez inscrit comme demandeur d’emploi depuis au moins 3 mois, vous bénéficiez d’une réduction ou d’un crédit d’impôt car Educazen est agréé d’État.

Chaque année vous pouvez, soit déduire de votre impôt final sur le revenu 50% des sommes versées pour la garde de vos enfants à votre domicile (dans la limite de 15 000 € de prestations annuelles pour un foyer avec deux enfants), soit être remboursé par le Trésor Public de l’excédent si la somme que vous devez acquitter est moins élevé que le crédit d'impôt.

CESU préfinancés

Chez Educazen, vous pouvez utiliser le CESU préfinancé par votre entreprise comme mode de règlement de vos prestations de garde d’enfants. Toutes les agences Educazen acceptent le règlement par Chèques Emploi Service Universels.

Vous souhaitez faire appel à Educazen pour votre garde d'enfants ?
Demander un devis gratuit et personnalisé
une famille heureuse