L'aide à la parentalité : une attente forte des salariés
92% des salariés estiment que l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée constitue un élément « important » voire « très important ».
Dans les meilleures mesures à prendre pour garantir cet équilibre, celles concernant l’aide à la parentalité sont fortement plébiscitées.
1/3 des salariés-parents interrogés jugent comme étant prioritaire la mise en place de mesures traitant de solutions d’accueil pour leurs enfants.
Accompagner vos salariés dans leur parentalité affirme un réel investissement de la part de votre entreprise pour le bien-être de vos salariés au travail. C'est une solution gagnant-gagnant : un projet fédérateur, des salariés plus disponibles, fidélisés et motivés, productivité accrue, avancée pour l'égalité homme/femme, et nouveaux talents attirés !
Pourquoi choisir la garde d'enfants à domicile et le soutien scolaire ?
Les services proposés par Educazen s’adressent à tous ceux ayant des enfants, de la naissance jusqu’en fin de collège, partout en France et intéressent donc un maximum de collaborateurs.
Temps plein, garde simple ou partagée, sortie de crèche, sortie d’école, remplacement ponctuel, baby-sitting, aide aux devoirs, soutien scolaire… Chaque parent trouve le service sur-mesure qui correspond à son besoin.
La participation est sans minimum imposé et sans engagement dans la durée. Le paiement s’effectue soit en direct en fonction des prestations réellement engagées (pas de préfinancement) soit via la distribution aux salariés de CESU préfinancés exonérés de cotisations et prélèvements sociaux jusqu’à un plafond de 1.830€ par bénéficiaire par an.