Avis Educazen

13002 Marseille

74000 Annecy

33000 Bordeaux
Afficher tous les fournisseurs

33000 Bordeaux

92300 Levallois-Perret

59800 Lille

69009 Lyon

34000 Montpellier

44000 Nantes

06000 Nice

75015 Paris

35000 Rennes

76000 Rouen

78100 Saint-Germain-en-Laye

31000 Toulouse

94300 Vincennes
Les avis affichés ici proviennent des retours clients recueillis au cours des 24 derniers mois, afin de vous offrir une évaluation récente et représentative de notre service.
Je suis actuellement stagiaire en tant que chargé de recrutement chez Educazen de Levallois, et je ne pourrais pas être plus satisfait de mon expérience. Sana la conseillère famille de l'agence d'Educazen de Levallois est accueillante et bienveillante Elle est toujours disponible pour répondre aux questions des clients et des intervenants L'agence se distingue par son ambiance dynamique et collaborative. L'équipe est passionnée et engagée, ce qui rend chaque journée enrichissante. De plus, l'agence fait preuve d'une grande flexibilité et d'une adaptabilité aux besoins des clients et des candidats, ce qui est essentiel dans ce secteur. Je recommande vivement Educazen à toute personne.
Formidable expérience avec Anaïs et l’agence Vincennes. Nous travaillons avec cette agence depuis quelques temps, et nous apprécions tjs autant la qualité de l’accompagnement, la prise en compte de nos contraintes et la qualité du processus de sélection des candidats. Nous avons du changer de nounou à plusieurs reprises ( pour des raisons indépendantes de notre volonté et de celle d’educazen) et nous avons à chaque été très satisfait de la réactivité des équipes. Vous ne recevrez pas des dizaines de candidats, mais souvent un candidat qui coche toutes vos cases ou presque ! alors Merci Educazen et Merci Anaïs.
Très bonne agence pour la garde de mes enfants ! Nounou au top et une responsable d’agence parfaite . Merci Educazen
Cliente depuis 10 ans environ. Je suis toujours très contente de l'agence . Clémence est hyper réactive. Elle nous trouve des solutions rapidement pour les gardes de nos enfants
Personnels à l'écoute pour trouver la bonne personne ,très dynamique ,aimable ,professionnel. Je recommande vivement cette agence.
Si je pouvais mettre cinquante étoiles, je le ferais ! Alexandra a fait preuve d'adaptabilité, de patience, de pédagogie et d'un grand professionnalisme ! Les nounous ne sont pas recrutées à la va-vite bien au contraire il y a un véritable process rigoureux de recrutement. J'ai appris que toutes les nounous d'Educazen bénéficiaient en parallèle de leur contrat avec les parents d'une formation pour renforcer leurs compétences. En tant que maman anxieuse et très exigeante, c'est une structure sérieuse que je recommande fortement.
J'ai fais appel à Mme forfait pour la garde de ma fille de 11 mois , elle a su trouver une super nounou pour la garder . Agence compétente et accueillante avec le sourire . Personne bienveillante je recommande
super agence, j'y étais baby-sitter c'était super, une équipe adorable et des processus de présentation aux familles a la fois parfaite pour les familles et les baby-sitter merci beaucoup educazen
Anaïs est réactive et a l’écoute. Nous avons eu une baby sitter pour mon fils pour les mercredi pendant 2 ans. Baby sitter sérieuse, toujours présente, à l’écoute. Mon fils de 5ans a toujours été content de retrouver sa baby sitter. Je recommande +++
Je suis étudiante et je suis satisfaite de mon expérience chez Educazen. L’agence fait toujours le nécessaire pour me proposer des gardes proches de chez moi et offre des horaires flexibles, adaptés à mon emploi du temps. En revanche, je trouve que les délais de paiement sont assez longs.
Agence accueillante, l’entretien s’est bien passé et j’ai été très vite contactée pour une proposition d’offre. Je recommande !
Educazen est une super structure si vois rechercher du sérieux. Ce fut un plaisir et un honneur d’avoir travaillé durant 2 ans avec eux. La qualité des services et des formations que nous avons reçu tout au long du parcours fait de nous des super nounous pour les bouts de choux que nous gardons. Et un merci à Anaïs.
A faire connaître A développer
Merci à Claire et Clémence de m'accorder votre confiance, vous êtes toujours présentes , vous faites de votre mieux pour répondre à mes besoins.J'aime ce côté convivial, familial que vous nourrissez au quotidien. Je me sens bien en tant que salariée pour vous . Cordialement. Sophie plusquellec
Mon expérience avec cette agence a été extrêmement décevante. N’ayant pas trouvé de volontaires, ils m’ont appelée en renfort pour remplacer des travailleuses sous-payées. Ils rémunèrent très mal leurs salariées et ont mis quatre mois à me payer. Si je n’avais pas menacé de saisir les Prud’hommes, je pense que je n’aurais jamais été réglée. Plusieurs documents administratifs étaient manquants, et lorsque j’ai demandé une compensation, le fondateur m’a contactée en privé pour exercer une pression inappropriée. Ce comportement est inacceptable pour une structure censée accompagner et respecter ses employés. Je déconseille fortement de confier vos proches à cette agence. Leur manière de recruter et de gérer leur personnel manque clairement de sérieux et de considération. Surtout l’anaïs malhonnêtete et le fondateur manipulateur. Bref j’espère qu’un jour votre société fera faillite. Je le confesse. Si j’étais maman j’allais jamais mettre mon enfants dans cette agence ils recrutent tout et n’importe quoi . C’est juste un conseil prenez le comme vous voulez. Les babysitting qui disent c’est une superbe expérience vous n’est point honnête.
Je suis très déçue par le manque de professionnalisme de la part de l agence. J avais convenue d un rdv pour un entretien avec eux je me suis déplacé de loin enplus j été malade. J été sortis de l'hôpital bah ce rdv à été annulé malgré mes explications que j été malade malgré que j ai pris tout les justificatifs avec moi mais bon sachez que il y'a du taff partout pour garde enfant mais quand même moi j été juste j ai pas annulé le rdv mais à mon arrivée j ai reçu un appel me demandant de faire demi tour c juste inadmissible
Hello I read the reviews it look awesome environment for child as I’m searching such place for my son so educazen Lille if you read my text please share your number I can contact you directly Thank you
Possibilité de travailler vite , mais je ne conseille pas car cela fait un mois et demi que j’attends mes documents de fin de contrat. Donc pas possibilité de faire mes démarches correctement.
Je suis extrêmement déçu par la nounou envoyée par l’agence Educazen. Elle a donné des écrans à mes enfants pour les occuper, ce qui est totalement inacceptable à leur âge, et n'a montré aucune initiative pour les stimuler de manière éducative. De plus, sa gestion des tâches quotidiennes était inefficace et son attitude manquait de professionnalisme. Je m'attendais à une personne compétente et responsable, mais cela n’a pas du tout été le cas. Je ne recommande pas cette nounou et je suis très déçu par la qualité du service fourni par l’agence. Une expérience décevante et frustrante.
L’agence m’a contacté via une annonce Facebook que j’avais posté et m’a proposé un premier rendez-vous, à une heure de chez moi, auquel je me suis rendue. Quand je suis arrivée l’agence était fermée, personne ne m’avais prévenue ni n’a répondu à mes appels et messages. Plusieurs heures après, on m’a recontacté pour me proposer un deuxième rendez-vous, en visio, cette fois ci. Le jour de la visio, je me suis connectée pendant plus d’une demie-heure sur le lien envoyé, mais personne n’a répondu. À ce jour pas de nouvelles. Agence pas sérieuse, manque de correction. A fuir absolument.
Agence à fuire que ce soit en étant nounou ou en étant parents !!! À savoir j’ai été nounou et pour garder 3 enfants j’ai été rémunéré d’un montant de 10€40 de l’heure alors que les tarifs de base sont d’à peu près 15€ , en second lieu il faut savoir que lorsque l’on planifie des rendez vous avec l’agence ils sont souvent déplacés puis annulés etc… on m’avais demander de venir le plus tôt a l’agence et mon seul jour disponible était mercredi mais à travers le téléphone on me faisait bien comprendre que je devais venir au plus vite et que c’était urgent, etc….j’ai du donc me libérer le lundi ! Pour qu’ensuite on me dise que le rendez vous est annuler et qu’il est déplacé a jeudi ???? Car un rendez-vous chez le dentiste venais de se poser pour elle ? Je suis donc venue jeudi et a ma grande surprise qui m’acceuille ? SA STAGIERE ! Encore une fois elle était absente alors que c’est elle même qui m’as donner rendez vous ! ensuite étant donné que j’étais à l’agence, j’ai pu me rendre moi même compte de l’incapacité de prétendues nounous de l’agence ( càd une majorité d’étudiants ) de s’occuper des enfants et qui passaient à travers les mailles du filet, comme la jeune fille qui avait gardé les enfants juste avant moi… c’est vraiment une catastrophe, écoutez moi , pour l’agence la sécurité de vos enfants n’est pas une priorité, tout ce qui compte pour eux c’est de se faire un maximum d’argent sur votre dos….vraiment horrible si vous vous inquiétez de la sécurité de votre enfant fuyez !!!
Atroce. Tout simplement la pire agence de Lyon, à fuir… tant qu’il est encore temps. Je ne supporte plus leur arrogance et leur mépris. Manque de professionnalisme et surtout d’empathie. Bref en d’autres termes c’est un endroit à éviter car moi et mes enfants, notre dossier pour avoir une nounou a été rejetée et quand je les appelle on ne me répond pas, c’est à se demander si c’est pas fait exprès tout cela.
Manque de transparence sur les frais de recherche. L’agence de Nice devait me trouver une nounou (la recherche était un peu particulière mais c’était annoncé dès le départ). La date butoir était début septembre. Suite aux difficultés pour me trouver un profil j’ai accepté de faire décaler la recherche de quinze jours puis d’un mois. Toujours personne de trouvé. L’agence finit par me proposer un profil je leur explique que j’ai sûrement trouvé de mon côté. Je refuse donc le dossier et demande qu’on clôture la recherche et qu’on me rembourse les 60 euros de frais de recherche, ce que l’agence refuse. Motif invoqué : ils m’ont présenté un profil. Je n’ai même pas négocié mais je trouve que lorsqu’on présente un profil avec plus d’un mois de retard sur la date butoir (déjà décalée) et que le client le refuse c’est peu professionnel de considérer que le travail est fait. (Par comparaison la seconde agence qui était sur mon dossier sans succès également m’a de suite remboursé les frais) C’est dommage car la personne qui a suivi mon dossier était très sympathique et dynamique.
Je n’arrive pas à contacter l’agence par téléphone et mail injoignable
Injoignable par mail et par téléphone
A fuir ! J'ai obtenu le cap aepe avec cette agence, et je suis revenu vers eux un an après pour effectuer de la garde a domicile, et soit disant, je ne correspond pas à leur recherche, alors que j'ai le cap aepe, un an d'expérience en crèche avec tout âge mélangé. Puis, pour avoir une explication à ce refus, plus personne ne répond. Je ne recommande pas, manque de professionnalisme. Ils envoient des messages à tout le monde, pour au final vous laissez en plan.
