Et oui !… c’est aujourd’hui que commence notre concours Photo…

Le top départ est donné par Educazen, votre agence de garde d’enfant à Paris et toute l’Île de France: le concours d’Halloween commence ce soir à minuit !


 

Le but étant de trouver le vainqueur qui remportera le prix de la photographie la plus effrayante, terrible, angoissante et redoutable de l’année 2015. Tout est permis, costumes et maquillages sordides, déguisements de sorcières, de fantômes, de monstres et démons en tout genre, en vampire Dracula, en zombie, en squelette vivant, ou encore en citrouille géante, laissez vivre votre imagination et montrez nous l’originalité qui est en vous. Faites nous frissonner de peur et si vous souhaitez vous faire accompagner par vos amis et/ou familles sur les clichés, c’est avec grand plaisir ! La seule condition est de nous faire parvenir ces clichés avant le 31 octobre 2015 à minuit. Nous vous laissons donc, un peu de temps, pour vous creuser un maximum les méninges et trouvez des idées les plus authentiques mais aussi les plus épouvantables possibles.

Nous pouvons également vous donnez des idées concernant la journée d’Halloween avec des gâteaux effrayants avec des toiles d’araignées à réaliser vous même ou en compagnie de vos amis ou de votre famille. Ou encore des idées de sorties, si vous souhaitez récolter un maximum de confiseries. En effet, n’hésitez pas à faire la tournée des maisons et sonnez aux portes pour réclamer votre dot du jour. Et si jamais, ils refusent de vous ouvrir, n’oubliez pas de leur dire  » C’est un bonbon ou un sort » ; cette phrase a un grand pouvoir de persuasion en ce grand jour d’Halloween, journée internationale des morts vivants.

Pour rappel, vous avez jusqu’au 31 octobre minuit pour vous creuser les méninges et nous envoyer vos clichés les plus originaux, affolants, inquiétants, menaçants et redoutables possibles les plus beaux, les plus inventifs, les plus créatifs possibles, que vous soyez accompagnés ou seul, tout est permis et on compte sur vous!

En guise d’information, sachez que tout le monde peut participer à ce concours photographie pour Halloween. Que vous soyez parents ou enfants, accompagnés ou non Que vous soyez clients d’Educazen ou pas encore, ou que vous soyez nounous ou candidates , ce concours vous est ouvert et nous comptons également sur vos clichés.

L’identité des grands vainqueurs sera dévoilée sur le Facebook d’Educazen mercredi 5 novembre à partir de 17h30. Et le ou la grande gagnante de ce concours Educazen Photographie halloween 2015 seront bien sûr récompensé d’un effroyable cadeau plus horrifiants que possible afin de féliciter le cliché le plus original et qui nous aura fait frissonner de peur!!

C’est le moment de révéler votre créativité et celle de votre enfant : photos comme dessins sont acceptés !

On compte sur vous et si vous avez la moindre question concernant ce concours photo Halloween, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 01 71 19 75 50 ou directement par mail à contact@educazen.com. Nous tâcherons de vous répondre dans les meilleurs délais.