L’enseigne spécialisée de garde d’enfants à domicile Educazen vient de tenir sa 1ère réunion annuelle des franchisés, afin de faire le point sur l’année écoulée et également de fixer les objectifs pour celle à venir.

 

Tous réunis cette année à Paris, les franchisés ont pu découvrir les nouveaux services/modes d’intervention qui permettront bientôt à chaque agence de se développer davantage : garde à temps plein en mode mandataire et gardes ponctuelles en mode prestataire notamment.

Cette réunion fut aussi l’occasion pour chacun d’échanger sur ses bonnes pratiques et les difficultés rencontrées, toujours dans la bonne humeur.

Pour rappel, Educazen est un des leaders de la garde d’enfants à domicile en France. Ses services sont réputés pour leur sérieux et le taux de renouvellement des contrats des clients d’une année sur l’autre est exceptionnellement élevé. Présent sur les plus grandes villes de France, le réseau entend pour l’instant densifier sa présence locale, avant de reprendre à l’avenir son développement géographique. Toutes les agences actuelles disposent de l’agrément (Qualité) et ouvrent droit aux aides de la CAF et au crédit d’impôt de 50%.