Pour les parents :

Dès réception des candidatures, notre équipe RH procède à une pré-sélection téléphonique pour connaître le parcours des candidats :  leurs précédentes expériences, leurs diplômes, leurs disponibilités et leurs motivations,…
Les candidats sélectionnés sont ensuite reçus en entretien individuel dans nos agences par nos chargés de recrutement : tests de mathématiques et de français, mises en situation dans le but de tester leurs connaissances en matière de sécurité, de santé, de bien-être de l’enfant, …
Si le profil est retenu, l’équipe RH effectue un contrôle des références auprès des précédentes familles ou établissements d’accueil collectifs.
Votre conseiller dédié vous propose alors de rencontrer le/la candidat(e) retenu(e).
Suite à cette première rencontre, votre conseiller fait le point avec vous pour connaître votre ressenti : validation du profil proposé ou rencontre avec d’autres candidats.

La recherche du candidat répondant au mieux à vos besoins dure environ 2 semaines (de la publication de notre annonce à la rencontre avec la famille).

Ce délai reste aléatoire et dépend de plusieurs facteurs sur lesquels Educazen ne peut intervenir : lieu d’habitation, date, âge des enfants…

En faisant appel à notre organisme, vous pouvez bénéficier de la CMG de la PAJE, et cela quels que soient vos revenus, ainsi que du crédit d’impôt.

Educazen est l’employeur de la nounou (service prestataire) : la famille n’a donc aucune démarche administrative à faire !
Nous nous chargeons de tout : Déclaration d’embauche / Fiches de paie / Remplacement de votre intervenant / Attestations de fin de contrat et solde de tout compte / Assurances / Frais de transport / Démarches en cas d’accident de travail ou arrêt maladie

Nous recevons des candidatures aussi bien d’étudiantes, de mamans ou d’assistantes maternelles. Nous mettons un point d’honneur à ce que les candidats puissent justifier d’une expérience significative dans la garde d’enfant.

Nous recevons des candidatures aussi bien d’étudiantes, de mamans ou d’assistantes maternelles. Nous mettons un point d’honneur à ce que les candidats puissent justifier d’une expérience significative dans la garde d’enfant.

Le tarif dépend de plusieurs éléments : agence, nombre d’heures par semaine, âge des enfants à garder, besoins réguliers ou ponctuels. Pour plus de renseignement, rendez-vous sur notre page « Nos tarifs ».

Pour les nounous :

Il vous suffit dans un premier temps de vous inscrire via ce lien. Vous aurez ensuite accès à toutes nos offres et pourrez postuler à celles correspondant à vos recherches. Une fois que vous avez postulé, nos chargés de recrutement prendront contact avec vous afin d’échanger sur votre parcours.
Si votre candidature est retenue, vous serez par la suite reçu(e) en entretien individuel.

Votre employeur est Educazen, c’est auprès de nous que vous signez votre contrat et nous vous versons votre salaire en chaque début de mois.

La rémunération horaire brut varie entre 11€ et 12€, selon le nombre et l’âge des enfants gardés.