Educazen, le réseau de Services à la Personne spécialisé dans la Garde d’enfants à domicile, ouvre sa seconde agence franchisée en France (sa 4ème au total) à Juvisy-sur-Orge (91).

 

 

La ville de Juvisy-sur-Orge offre en effet l’avantage d’être à la jonction des deux cantons les plus peuplés de l’Essonne, celui de Palaiseau (Massy, Orsay, Gif…) et celui d’Evry (Yerres, Montgeron, Draveil…) et d’être ainsi le lieu idéal pour rencontrer parents et nounous.

Après des études à l’école de commerce EDHEC Lille et une expérience de plus de 15 ans dans la communication – notamment en tant que Responsable de la communication internationale des hôtels Ibis du groupe Accor à Evry, Elsa Ferné a souhaité rejoindre le réseau Educazen et s’implanter dans le département où elle vit et a longtemps travaillé, qu’elle aime et connait surtout très bien : l’Essonne.

« Maman d’une petite fille de 3,5 ans, j’ai été confrontée à des problèmes de garde à sa naissance puis récemment en périscolaire et je connais très bien l’anxiété qui en découle quand on est parent. Dans ma vie professionnelle, j’ai envie dorénavant d’être utile à d’autres parents en leur proposant les services que j’aurais souhaité pour moi».

Elsa proposera dès le premier jour aux familles des nounous et baby-sitters rigoureusement sélectionnés pour la garde de leurs enfants. Sorties d’école ou d’études, accompagnement les matins, gardes le mercredi ou le samedi… « c’est actuellement le meilleur moment pour préparer la rentrée prochaine de septembre » et l’agence de l’Essonne semble résolument prête à recevoir les parents anxieux !