Educazen, le réseau de Services à la Personne spécialisé dans la Garde d’enfants à domicile, vient d’ouvrir sa 1ère agence franchisée en France (sa 3ème au total) à Nantes dans le quartier de Viarme / Talensac.

 

Après des études à l’école de commerce IDRAC Nantes et un BA Business Studies en Grande-Bretagne, et suite à différentes expériences dans le marketing, Jérôme Toumelin a souhaité rejoindre le réseau Educazen et s’implanter dans la ville où il vit et a étudié, qu’il aime et connait le mieux : Nantes.

« L’enseigne Educazen ne fait qu’un seul métier, la garde d’enfants à domicile. J’apprécie ce positionnement de spécialiste qui, à mon avis, est un vrai gage de qualité dans les métiers des Services à la Personne. J’ai le sentiment que ces services de garde d’enfants s’inscriront à l’avenir de plus en plus comme une nécessité pour la société puisqu’ils créent de nouveaux emplois en même temps qu’ils permettent aux familles d’accéder à une meilleure qualité de vie ».

Fort de cette conviction, Jérôme est dès à présent à la disposition de toutes les familles de l’agglomération nantaise qui souhaitent trouver la nounou idéale pour la rentrée de septembre.