Educazen, le réseau de Services à la Personne spécialisé dans la Garde d’enfants à domicile, vient d’ouvrir sa 6ème agence en France dans la dynamique ville de Montpellier.

Ingénieur diplômé (ESIP 1989), Marc Mollar a occupé pendant près de 20 ans des fonctions de direction dans le secteur bancaire, où il a pu utiliser et développer ses capacités à recruter, former et manager des équipes nombreuses à la conduite de projets sensibles, dans le respect le plus strict des normes Qualité.

Amoureux de « La Surdouée », Marc a décidé de relever le défi de proposer aux Clapassencs dès la rentrée de septembre des nounous qualifiées et motivées pour assurer la garde de leurs enfants. Pour réussir, il sera épaulé de son épouse, Sandrine, qui connaît extrêmement bien les problématiques éducatives. En effet – outre d’être la maman de deux enfants – Sandrine était jusqu’à ce jour Assistante d’Éducation spécialisée dans l’accompagnement et l’intégration en classes primaires et maternelles d’enfants présentant des troubles cognitifs , visuels ou de comportement.

Ainsi, il ne fait aucun doute qu’avec son épouse, ce passionné de rugby saura transformer l’essai et qu’il mettra au service des Montpellierains toutes les qualités de son sport favori : volonté, solidarité et générosité.