Vous souhaitez que votre enfant apprenne l’ANGLAIS ou l’ESPAGNOL de manière ludique et naturelle ?
Educazen recherche pour vous une nounou bilingue !

Votre enfant s’éveillera ainsi à une deuxième langue, au gré des échanges, des jeux et des activités qui rythment son quotidien.

Comment ça marche ?

Faire appel à une nounou bilingue offre à votre enfant une réelle immersion linguistique qui facilite l’apprentissage d’une langue étrangère grâce à une pratique régulière et ludique.
La nounou sensibilise ainsi l’enfant à une autre langue, une autre culture et favorise son ouverture au monde.

Nos nounous bilingues interviennent aussi bien en sortie de crèche ou d’école, les mercredis et week-ends ou encore pendant les vacances scolaires.

Pour faire appel à ce service, voici les étapes à suivre

  1. vous effectuez une demande de devis sur notre site
  2. un Conseiller Famille prend contact avec vous
  3. nous entamons les recherches de votre nounou bilingue et faisons passer les entretiens
  4. vous rencontrez le profil sélectionné
  5. vous validez ou non le profil

Le recrutement de votre nounou bilingue

Le processus de recrutement de votre nounou bilingue prend en compte les deux qualités essentielles à la bonne réalisation de sa mission : savoir s’occuper de votre/vos enfant(s) et avoir un niveau d’anglais ou d’espagnol propice à l’éveil linguistique de votre enfant.
Notre processus de recrutement exigeant nous permet ainsi de nous assurer de ces deux qualifications.
Les candidats sont testés sur ces critères et votre nounou bilingue sera impérativement native d’un pays anglophone ou hispanophone ou aura vécu/étudié dans l’un de ces pays.
Le profil présenté répondra aux différents critères dont vous aurez fait part à votre Conseiller Famille lors de votre premier échange.

Pourquoi choisir nounou bilingue ?

On le sait aujourd’hui, parler plusieurs langues est une véritable richesse, un atout qui s’acquiert d’autant plus naturellement quand on en est quotidiennement ou plusieurs fois par semaine imprégné.
S’éveiller à une autre langue que sa langue maternelle est un moyen extraordinaire de s’ouvrir à l’avenir.
C’est une clé que le parent offre à son enfant et que celui-ci pourra utiliser tout au long de sa vie.

Opter pour une nounou bilingue c’est faire le choix d’ouvrir son enfant à l’autre !

En étant régulièrement en contact avec sa nounou bilingue votre enfant s’habituera et s’éveillera de manière naturelle à cette seconde langue, acquerra des bases solides à travers les gestes du quotidien et les moments de jeu partagés avec sa nounou.
L’apprentissage de l’anglais ou de l’espagnol se fera plus spontanément que dans le cadre d’un apprentissage scolaire seul, dans des classes parfois surchargées.

A partir de quel âge ?

Quel que soit l’âge de votre enfant, sa nounou bilingue s’adaptera à son rythme et niveau d’apprentissage de la langue.
Ainsi les plus petits (0-3 ans) découvriront une nouvelle langue autour d’activités sensorielles. Les plus grand (3-12 ans) pourront partager des moments de jeux, de lecture, des activités et mettront eux aussi leurs sens à contribution afin d’apprendre l’anglais, ou l’espagnol tout en douceur et de manière naturelle.

Quelles aides ?

Vous pouvez bénéficier du Complément de libre choix du Mode de Garde (CMG) de la PAJE ainsi que d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées.

Plus d’informations ici