Votre nounou Educazen pour les journées sans école

Vous avez besoin d’une nounou pour une garde le mercredi ou le samedi, ou durant les vacances scolaires ? Educazen propose des nounous qui interviennent à votre domicile et accompagnent votre enfant tout au long de la journée.
Repas équilibrés, temps de sieste, activités dédiées à l’âge de l’enfant, encadrement du bain ou des devoirs, nos nounous prennent le relai des parents le mercredi ou le samedi ou pendant les vacances scolaires.
Votre nounou Educazen saura occuper le temps libre de votre enfant pour que cette journée sans école soit riche en activités et en apprentissage !

Vous souhaitez être mis en relation avec une nounou Educazen pour la garde de votre enfant à domicile ?

Effectuez dès maintenant votre demande de devis afin que nous prenions connaissance de vos besoins pour la garde de votre enfant (ville, nombre d’heures de garde, jours…).
Vous pouvez également nous contacter au 09 86 87 80 80 .
Une fois ce devis validé, nous recherchons la nounou qui saura répondre à vos exigences.
Si le profil sélectionné vous convient, son intervention pour la garde de votre enfant pourra alors commencer.

Pour le bien-être de votre enfant, la nounou proposée par Educazen vous est dédiée au minimum pour l’année scolaire (de septembre à juin), et au mieux, si les horaires de garde et ses disponibilités le permettent, pour plusieurs années.
Dans le cas où votre nounou devait être remplacée (ponctuellement ou définitivement), Educazen vous proposera une nouvelle nounou adaptée, et cela sans frais supplémentaires.

La recherche de la nounou idéale demande du temps et un savoir-faire qu’Educazen met à votre service.

Démarches simplifiées et aides financières

En faisant appel à Educazen, vous pouvez bénéficier de différentes aides financières telles que la PAJE et le Crédit d’Impôts.
Les CESU préfinancés peuvent également vous aider à financer ce projet de garde.
Educazen gère toutes les démarches administratives, vous n’avez rien à faire.

Avec Educazen, vous honorez vos obligations professionnelles l’esprit tranquille même pendant les vacances scolaires. Votre enfant est confié à une nounou qualifiée, sélectionnée de manière rigoureuse.