COMMUNIQUE DU 05 MAI 2020

EDUCAZEN, LE SPECIALISTE DE LA GARDE D’ENFANTS A DOMICILE, SE MOBILISE POUR FACILITER LE RETOUR A L’ACTIVITE DES PARENTS DE JEUNES ENFANTS.

Educazen accompagne depuis 15 ans les familles dans la recherche de leur nounou de confiance.

Depuis le 14 mars dernier et le début de cette situation exceptionnelle, l’équipe Educazen est restée mobilisée et a apporté son soutien aux familles, notamment au personnel soignant ainsi qu’à toutes les professions qui œuvrent au quotidien pour notre santé et pour le maintien des structures essentielles.

En vue du déconfinement progressif et du retour à l’activité avec ou sans télétravail prévu à partir du 11 mai prochain, nous restons mobilisés pour accompagner les parents dans cette nouvelle étape :

UNE EQUIPE A VOTRE ECOUTE


Nos équipes continuent de concentrer tous leurs efforts à la recherche de votre nounou de confiance.
Du recrutement à la mise en place de la prestation,
notre protocole reste minutieux, tout en adoptant également les mesures d’hygiènes recommandées.
Nos Conseillers Familles sont mobilisés pour répondre aux questions des parents et des intervenants.

DES PRESTATIONS DANS DES CONDITIONS D’HYGIÈNE FAVORABLES


Les intervenants Educazen sont formés aux protocoles d’hygiène nécessaires à la bonne réalisation de la prestation (formation gestes barrières, mise à disposition de masques, rappel des protocoles d’urgence).
Des mesures d’hygiène rigoureuses à respecter durant la prestation ont également été mises en place afin que parents comme intervenants adoptent les bons gestes au quotidien.
Afin de limiter le trafic dans les transports en commun, Educazen s’engage à rembourser à hauteur de 50% les abonnements Vélib’ de ses intervenants*.

LES AVANTAGES DE LA GARDE A DOMICILE


Un mode de garde sur mesure adapté aux besoins individuels de votre enfant et de votre famille : environnement sécurisant, respect du rythme naturel de l’enfant, séparation en douceur, conciliation vie professionnelle et personnelle.
Aides financières : les familles peuvent bénéficier du Complément de libre choix du Mode de Garde (CMG) de la PAJE (sans minimum d’heures de garde à partir du mois de mars et pour 3 mois – puis à partir de 16h de garde/mois) ainsi que d’une réduction ou d’un crédit d’impôt de 50% des sommes versées.

*modalités selon agence.

Pour plus d’informations, contactez-nous dès maintenant

au 09 86 87 80 80 ou à l’adresse contact@educazen.com