Simple ou partagé : un mode de garde adapté !

La garde simple s’effectue auprès d’une seule famille, à un seul domicile, qui est celui des parents.
Dans le cadre d’une garde partagée, chacune des deux familles doit s’inscrire à Educazen. Les deux familles « mutualisent » leur nounou en regroupant leurs enfants au sein d’une même garde d’enfant à domicile. La garde partagée compte de nombreux avantages pour vous et vos enfants.

En temps plein ou périscolaire, nos nounous prennent le relais des parents jusqu’à leur retour au domicile. Elles proposent des activités dédiées à l’âge des enfants, préparent des repas ou goûters équilibrés, vérifient que les devoirs soient faits, encadrent le bain et si nécessaire veillent à ce que l’heure du coucher soit respectée.

Vous souhaitez être mis en relation avec une nounou Educazen pour la garde de votre enfant ?

Effectuez dans un premier temps une demande de devis afin que nous prenions connaissance de vos différents critères pour la garde de votre enfant (ville, nombre d’heures de garde, jours…).
Vous pouvez également nous contacter au 09 86 87 80 80.
Une fois que nous avons pris connaissances de vos besoins et que le devis est validé, nous recherchons la nounou pour la garde de votre enfant.
Si le profil sélectionné vous convient, l’intervention au sein de votre domicile peut alors commencer.

Pour le bien-être de votre enfant, la nounou proposée par Educazen vous est dédiée pour l’année (de septembre à juin), et pour plusieurs années, si les horaires de votre prestation et ses disponibilités le permettent.
Si pour une raison ou une autre, votre nounou devait être remplacée (ponctuellement ou définitivement), Educazen vous proposera une nouvelle nounou, sans frais supplémentaires.

Rechercher la nounou idéale prend du temps et demande un savoir-faire qu’Educazen met à votre service.

Aides financières

En faisant appel à Educazen, vous avez droit à différentes aides financières telles que la PAJE ou le Crédit d’Impôts.
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives, vous n’avez rien à faire !
Les CESU préfinancés peuvent également vous aider à financer ce projet de garde.

Grâce à Educazen, votre enfant est confié à une nounou de confiance et vous pouvez honorer vos obligations professionnelles en toute tranquillité !