La recherche et la présentation de votre nounou

Dès réception de votre inscription pour une garde d’enfant – qu’elle soit faite directement sur notre site internet ou bien adressée par courrier/courriel à l’agence dont vous dépendez – nous vous contactons pour vous confirmer le début de la sélection et pour vous poser éventuellement des questions complémentaires par rapport à vos besoins, à vos enfants ou concernant le profil de la nounou que vous souhaitez pour votre garde d’enfant.

Le formulaire d’inscription regroupe les renseignements qui nous sont nécessaires pour la recherche de votre nounou à domicile.

Nos frais de recherche (déductibles de vos impôts à hauteur de 50%) sont encaissés dès votre inscription (règlement obligatoire sous huitaine*).
Si ne nous vous proposons aucun candidat, ces derniers vous seront remboursés sur simple demande écrite.

Educazen vous accompagne ensuite dans la recherche de votre nounou, du début jusqu’à la mise en place réussie de votre solution de garde fiable et pérenne.

Dès qu’Educazen a sélectionné pour vous une garde d’enfant correspondant à vos exigences, nous vous contactons afin de vous la présenter : Qui est-elle ? Quel est son parcours ? Quelles sont ses expériences passées ? Que nous ont indiqués les références que nous avons vérifié ? Etc. Nous vous proposons ensuite une entrevue avec elle.

sortie-ecole

La nounou Educazen vous contacte alors, fixe avec vous un rendez-vous à l’horaire de votre choix (le soir après le retour du travail, le week-end, le samedi ou même le dimanche) et se présente à votre domicile. Elle rencontre votre ou vos enfant(s) et fait à cette occasion une première fois le trajet qui la mène de son domicile au vôtre (c’est une dernière fois l’occasion de vérifier que l’estimation du temps de trajet faite par le conseiller Educazen est pertinente).

Suite à cette entrevue, nous vous appelons de nouveau : la nounou proposée vous a-t-elle convaincu ? Comment a été le contact entre vos enfants et la garde d’enfant ?… Si vous le souhaitez, nous vous proposons alors de rencontrer une nouvelle nounou… Il n’y a aucun nombre limité de présentation de nounous. Pour autant, Educazen met tout en œuvre pour vous proposer si possible dès le premier rendez-vous, la bonne personne, adaptée à tous vos souhaits.

(*cette condition dépend de l’agence à laquelle vous dépendez)

Pour le baby-sitting, les annonces sont désormais du passé… Avec Educazen, terminée la recherche de nounous, nous avons forcément celle qu’il vous faut ! Contactez-nous.








form-cherche-nounou