Une nouvelle agence Educazen vient d’ouvrir au cœur de la ville rose, au 51 rue de la République dans le quartier de Saint-Cyprien.

Dirigée par Pierre Any, cette nouvelle adresse du spécialiste de la garde d’enfants à domicile est le partenaire sécurisant pour tous les parents qui, à Toulouse et dans toute la Haute-Garonne, recherchent une solution d’organisation pour leur quotidien.

En plus d’un Master 2 en Administration des Entreprises, Pierre Any est titulaire d’un Brevet d’Etat d’éducateur sportif, d’une licence Education et Motricité et de nombreuses expériences en tant qu’animateur BAFA en centres de loisirs et en camps de vacances.

Jeune papa, il a récemment fait face à la recherche d’une garde d’enfants et bénéficie de l’expérience de sa sœur aînée puéricultrice et directrice d’une crèche en région parisienne.

Votre nouvelle agence située au 51 rue de la République vous accueille du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, au 05.61.78.05.95 ou à toulouse@educazen.com. Alors n’hésitez pas à nous contacter !