Emploi baby-sitting Nantes

Baby sitting à Nantes : un emploi passionnant pour une ville dynamique !

Les offres d’emploi de baby-sitting à Nantes

Référence : EB440000133
Date de l'annonce : 14/03/2019
Localité : Nantes (44000)

CDD Durée: année scolaire
Début: 23/04
Lieu: Nantes
Prestation: Garde de un enfant de 5,5 mois, 2,5 ans et 4 ans.
Profil recherché: personne diplômée en petite enfance et ayant déjà des expériences auprès des bébés lundi, mardi, jeudi de 9h30 à 18h30, mercredi de 16h00 à 18h30 Plus d'infos
Référence : EB441000027
Date de l'annonce : 04/03/2019
Localité : Nantes (44100)

CDD Durée: 3 ans
Début: 25 mars 2019
Lieu: nantes Canclaux - GARDE PARTAGEE
Prestation: Garde de 2 bébés de 3 mois et 5 mois. + garde de la plus grande de 3 ans (sortie d’école)
Profil recherché: personne diplômée et expérimentée. intéressée par la motricité libre, avec de solides expériences, du sang froid, de l’organisation et une envie de s’investir dans la durée. lundi, mardi, vendredi de 8h30 à 18h30, mercredi, jeudi de 8h30 à 17h30 Plus d'infos
Référence : EB440000129
Date de l'annonce : 28/02/2019
Localité : Nantes (44000)

CDD Durée: année scolaire
Début: 08/04/2019
Lieu: Nantes
Prestation: sortie d’école et garde de 3 enfants de 2,4 et 7 ans.
Profil recherché:
- Expérience vérifiable auprès des enfants.
- Créative et attentive à la sécurité.
- Prête à vous investir toute l’année scolaire.
- Idéalement vous êtes titulaire
du BAFA et du PSC1. lundi de 16h15 à 18h00, mercredi de 14h45 à 16h45, jeudi de 16h15 à 19h00 Plus d'infos
Référence : EB443000047
Date de l'annonce : 27/02/2019
Localité : Nantes (44300)

CDD Durée: année scolaire
Début: 18/03/2019
Lieu: Nantes
Prestation: sortie d’école et garde de 2 enfants de 6 et 9 ans.
Horaires: mercredi de 12h à 18h.
Profil recherché: personne ayant déjà des expériences auprès d’enfants.
VEHICULE INDISPENSABLE mercredi de 12h00 à 18h00 Plus d'infos
First steps with  help of grandmother.

Pourquoi devenir baby-sitter et quels sont les avantages de ce métier ?

Être baby-sitter permet de concilier des horaires assez souples afin de poursuivre ses études ou d’occuper un autre job à temps partiel. Le travail de baby sitting à Nantes est agréable, car il permet d’être avec les enfants et de profiter de moments gratifiants avec eux. Il est possible de travailler régulièrement avec les mêmes bambins, en les récupérant en fin de journée à l’école par exemple, en leur donnant leur gouter et en les aidant pour leurs devoirs jusqu’au retour des parents ou en soirée et en journée. Les liens tissés avec eux sont alors valorisants pour la baby sitter Nantes. Il est également possible de compléter ses revenus en acceptant quelques heures supplémentaires de garde d’enfants Nantes. Ce job offre de nombreuses opportunités et permet de se familiariser avec le monde de l’enfance. La demande de garde d’enfants Nantes est conséquente et vous aurez régulièrement des propositions. De plus une bonne nounou à Nantes trouve du travail facilement grâce au bouche-à-oreille.

Les qualités nécessaires pour la baby sitter Nantes

Une nounou à Nantes doit être dotée de certaines qualités afin d’exercer cette activité. Il est tout d’abord attendu une certaine rigueur, beaucoup de sérieux et un grand sens des responsabilités. S’occuper d’enfants et faire du baby sitting à Nantes n’est pas toujours facile et il est nécessaire d’être capable d’engager une vraie relation affective et de prendre en considération le caractère de chacun d’eux. Il est indispensable d’être patiente, à l’écoute et d’avoir des facilités dans la relation et le contact avec eux. Il est recommandé d’être ponctuelle, car les parents ont des obligations qu’ils ne peuvent décaler et aller chercher un enfant à la sortie de l’école impose d’être à l’heure. La disponibilité est également une qualité qui n’est pas négligeable. Avoir une nounou à Nantes disponible est très important pour les parents qui savent qu’ils peuvent compter sur elle à tout moment.

Êtes-vous faite pour la garde d’enfants Nantes ?

Si vous avez l’habitude de vous occuper d’enfants de votre entourage, si vous avez généralement un bon contact avec les petits, une partie des qualités pour le baby sitting à Nantes est déjà bien présente. Jouer avec les enfants, les emmener au parc, leur proposer des activités manuelles ou d’éveil, adaptées à leur tranche d’âge est également nécessaire pour la garde d’enfants Nantes. Si la baby-sitter y prend plaisir, c’est encore mieux. Si vous avez du temps libre et que vous souhaitez en profiter pour arrondir vos fins de mois avec une activité sérieuse et régulière, lancez-vous sans hésiter dans le baby-sitting. Vous savez que vous êtes capable de répondre à la demande avec un véritable engagement, vous avez des notions médicales, vous êtes étudiante en médecine ou à l’école d’infirmière, vous trouverez facilement du travail. Vous voulez instaurer une relation de confiance avec l’enfant et ses parents, alors n’hésitez plus et devenez baby sitter Nantes.

Side view of beautiful young woman calming down her baby girl while holding her in her arms at home
Demande de devis
Demandez un devis gratuit