Emploi baby-sitting Bordeaux

Baby sitting à Bordeaux : de nombreux parents vous attendent !

Les offres d’emploi de baby-sitting à Bordeaux

Référence : EB333000028
Date de l'annonce : 17/12/2018
Localité : Bordeaux (33300)

CDD Durée: 2018/2019
Début: Dés que possible
Lieu:Bordeaux
Prestation: Garde partagée : garde deux bébés de 9 et 12 mois en journée complète + sortie d’école de deux enfants de 4 ans.
Profil recherché: personne ayant déjà des expériences auprès d’enfants en bas âges et diplômée de la petite enfance avec expériences de plus de 3 ans sur du bébé . lundi, mardi, jeudi de 8h00 à 18h30, vendredi de 8h00 à 18h00 Plus d'infos
Référence : EB330000201
Date de l'annonce : 11/12/2018
Localité : Bordeaux (33000)

Début: Janvier 2019
Lieu: Bordeaux
Prestation: Sortie d’école et de crèche pour deux enfants de 6 et 2 ans
Personne ayant de l’expérience auprès d’enfant en bas âge
C’est une prestation ponctuelle le planning est annoncé à l’avance par les parents
une moyenne de 10h par mois
lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 18h00 à 19h30 Plus d'infos
Référence : EB330000238
Date de l'annonce : 10/12/2018
Localité : Bordeaux (33000)

CDD Durée: 2018-2019
Début: Dès que possible
Lieu: Bordeaux
Prestation: sortie d’école et garde de 2 enfants de 6 et 8 ans.
Profil recherché: personne ayant déjà des expériences auprès d’enfants + anglophone lundi, mardi de 16h30 à 18h30 Plus d'infos
Référence : EB330000220
Date de l'annonce : 23/11/2018
Localité : Bordeaux (33000)

CDD Durée: 2018/2019
Début: Dés que possible
Lieu:Bordeaux
Prestation: sortie d’école et garde de deux enfants de 6 et 3.5 ans et un bébé de 9 mois.
Profil recherché: personne ayant déjà des expériences auprès d’enfants en bas âges, diplôme de la petite enfance ou qualification exigée. lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 17h00 à 19h00 Plus d'infos
Référence : EB332000028
Date de l'annonce : 21/11/2018
Localité : Bordeaux (33200)

CDD Durée: 2018-2019
Début: dès que possible
Lieu:Bordeaux-Cauderan
Prestation: sortie d’école de deux enfants de 5 et 3 ans et sortie de crèche d’un bébé de 4 mois
Profil recherché: Personne ayant de l’expérience auprès d’enfants en bas-âges avec une qualification ou un diplôme de la petite enfance lundi, mardi, jeudi, vendredi de 17h30 à 19h30, mercredi de 14h00 à 18h00 Plus d'infos

Le baby-sitting est la garde d’enfants de manière ponctuelle en soirée et/ou en week-end. Ce qui est différent du concept « nounou », une personne chargée de s’occuper des enfants de manière régulière. Une nounou peut se charger d’accompagner un enfant à l’école, les ramener à la maison après l’école, prendre soin des enfants en journée et les surveiller pour les devoirs. Contrairement à ce que beaucoup pourraient le croire, le baby-sitting n’est pas un métier à la portée de n’importe qui. En effet, certaines qualités sont requises pour pouvoir exercer un travail comme baby-sitter. Aussi, comme dans tous les secteurs d’activité, il faut de réelles motivations pour se lancer dans ce domaine.

Pourquoi être baby-sitter ?

Sachez qu’exercer le métier de baby-sitter ne nécessite aucune formation et aucun diplôme. Être baby-sitter est un moyen de gagner un revenu régulier tout en effectuant des études ou d’autres activités. Il faut juste savoir bien gérer son temps. Si vous avez beaucoup de temps libre, vous pouvez vous occuper en alternance des enfants de deux ou trois familles. Vos rémunérations et les conditions de travail sont fixées à l’avance lors du premier entretien.

Si certains étudiants font ce type de travail pour pouvoir financer leurs études, d’autres le font pour gagner de l’argent de poche et disposer de plus d’indépendance. Vous pouvez aussi faire du baby-sitting en étant seulement motivé par l’amour des enfants.

Quels sont les avantages à être baby-sitter ?

Une opportunité professionnelle qui met en avant les qualités humaines

Le baby sitting à Bordeaux constitue la première activité rémunérée pour de nombreux jeunes. Il s’agit d’une expérience professionnelle avec laquelle ils apprennent le sens de la responsabilité et de l’engagement. Être baby sitter à Bordeaux vous offre un financement supplémentaire pour vos études ou vos activités de divertissement. Les demandes de services de garde d’enfants à Bordeaux ne manquent pas dans cette ville du Sud-Ouest de la France. En effet, Bordeaux est classé en neuvième position dans le classement des communes les plus peuplées du territoire français. Elle compte environ plus de 243 000 habitants.

Une ville agréable et bien desservie

Bordeaux vous permet d’accéder à plusieurs types de transports. Vos déplacements seront donc facilités. À vos heures libres, vous pourrez visiter de nombreux monuments comme le Grand Théâtre, Place de la Bourse, Monument aux Girondins, Porte Dijeaux, etc.

Quelles sont les qualités nécessaires en baby sitting Bordeaux ?

Honnêteté, sérieux, sens des responsabilités

Pour devenir baby-sitter, vous devez d’abord gagner la confiance des parents qui sont à la recherche d’une personne pour s’occuper de leurs enfants. Pour ce faire, le premier contact est important. Si vous aimez prendre soin des enfants ou êtes à l’aise à communiquer avec eux, il faut le montrer. Vous devez garder le sourire et vous mettre à l’aise lors de votre premier entretien.

Enthousiasme et patience

La première qualité d’une bonne baby-sitter est l’aisance avec les petits. Certaines personnes aiment instinctivement s’occuper des enfants. En outre, la patience est aussi nécessaire. En effet, parfois les enfants peuvent être difficiles et avoir quelques caprices. Pour faire face à toutes les situations, vous devez faire preuve de créativité et d’humour pour divertir les petits.

Soyez ponctuel(le) !

En outre, il est primordial de savoir respecter les règles et être ponctuel. Sur ce, vaut mieux se renseigner auprès des parents sur les éventuels traitements ou allergies des enfants. Les parents peuvent aussi présenter une liste de quelques interdits, il faudra s’y conformer. Un bon sens des responsabilités est donc nécessaire. Une expérience dans le domaine du baby-sitting est un véritable atout. Si vous vous êtes occupé de petits frères et sœurs ou des petits neveux, le mieux est de le préciser à vos potentiels employeurs.

Êtes-vous faite pour être baby sitter à Bordeaux ou nounou à Bordeaux ?

Baby sitter : la solution pour des gardes ponctuelles et en soirées

Si vous aimez vous occuper des enfants et que vous avez tout votre temps, vous pouvez envisager devenir une nounou à Bordeaux. En plus d’une grande disponibilité, vous devez avoir les bons caractères pour pouvoir prendre soin convenablement d’un enfant : sourire, créativité, patience, ponctualité, sens de la responsabilité, etc.

Devenir nounou pour créer un lien unique avec l’enfant

Dans le cas où vous seriez à la recherche d’une activité rémunératrice pour le week-end et que vous savez-vous y prendre avec les enfants, pensez à vous occuper en devenant baby sitter à Bordeaux. De nombreuses personnes trouvent leur bonheur dans les services de garde d’enfants à Bordeaux.

Demande de devis
Demandez un devis gratuit