Un partenariat nouveau entre Educazen et le Secours Populaire pour Noël

 

Educazen, agence de garde d’enfant solidaire. Noël 2013 est sous le signe du partage pour Educazen. Participez à la grande collecte de vêtements d’enfants organisée par Educazen et le Secours Populaire du 2 Décembre au 21 Décembre 2013.

 

Educazen, spécialiste de la garde d’enfants à domicile depuis 2006, est fier d’annoncer aujourd’hui son partenariat avec le Secours Populaire pour assurer un Noël pour tous.

Educazen, une entreprise citoyenne et solidaire.

 Notre credo : « Ce qui ne va plus à votre enfant pourrait aller à d’autres ».

 Cette année, Educazen souhaite que les valeurs chères à Noël se concrétisent: partage, solidarité et joie.

 Educazen décide à nouveau cette année, de rester une société solidaire et faire en sorte qu’en cette période de fêtes, personne ne soit oublié.

Après les maisons des solidarités, la Croix Rouge, la fondation Action Enfance/FMVE et la mise en place de contrats aidés pour l’insertion des jeunes, Educazen se tourne vers les familles défavorisées et s’unit au Secours Populaire afin d’organiser un appel national au don de vêtements d’enfants.

Un événement national

 Présent aux quatre coins de la France, tout notre réseau d’agences participe à cette action. Où que vous soyez, vous avez forcément un lieu de collecte où vous pourrez déposer les vêtements que vos enfants ne portent plus.

 Rendez vous sur la page contact pour connaître l’adresse de l’agence la plus proche de chez vous.

Une organisation transparente

 Nous nous appuyons sur l’implication de chaque membre de notre personnel et le savoir-faire du Secours Populaire, pour nous engager à ce que chaque vêtement que vous choisirez de donner, connaisse une deuxième vie auprès d’un enfant suivi par l’association.

Je suis un bloc de texte, cliquez sur le bouton « éditer » pour me modifier. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.