Garde d’enfants à domicile, agence de Boulogne

 

Cette année, l’agence Educazen de garde d’enfants des Hauts de Seine se réjouit des résultats obtenus lors de l’enquête de satisfaction annuelle effectuée auprès de ses nounous.

Sans distinction d’âge, de ville, de sexe, d’expérience, nous avons eu plaisir à écouter l’histoire de chacun(e) sur son parcours au sein de notre équipe.

En effet, nous sommes très fiers de constater que près de 75% de nos nounous sont très satisfait(e)s de leur entretien de recrutement à l’agence où ils/elles nous disent avoir trouvé un accueil excellent. Intégration, entretien, explications du recruteur et suivi de la candidature apparaissent comme les éléments les plus marquants de cette étape préalable à toute rencontre avec une famille qu’est le recrutement à l’agence.

De la même manière, près de 80% des sondés déclarent que leur conseillère est à leur écoute et facilement joignable. Cette majorité d’intervenants nous a dit se sentir écoutée, suivie et considérée au sein de l’équipe.

Enfin, plus de la moitié de nos intervenants est très satisfaite de la famille avec laquelle il/elle travaille. Échange avec les parents, estime de leur travail, confiance et reconnaissance sont les principaux ressentis de nos nounous vis à vis de nos familles-clientes.

Nous remercions chaleureusement nos nounous ainsi que nos familles qui, toujours plus nombreuses, nous font confiance. A l’écoute de vos remarques, toute l’équipe Educazen de Boulogne est à votre entière disposition pour toujours mieux avancer ensemble !