Nous situer

2 rue Montenard
91260 Juvisy-Sur-Orge

Informations

01 69 21 84 20
essonne@educazen.com
Agrément 530 744 143

Horaires

Lundi – Vendredi
9h30-12h et 13h-17h30

Limite d'âge

Cette agence propose ses services pour les enfants de – et + de 3 ans

Confiez votre enfant à des professionnels reconnus !

Trouvez une assistance en qui avoir confiance

Quand on a des enfants en bas âge, il est parfois difficile de concilier vie de travail et vie familiale. Voilà pourquoi beaucoup de ménages ont recours aux services d’une nourrice. Encore faut-il trouver une personne de confiance à qui l’on pourrait confier ses enfants. Ainsi, plusieurs agences de garde d’enfants tentent de simplifier la tâche aux parents en s’assurant que les jeunes filles engagées soient assez qualifiées pour s’occuper d’enfants.

Alors, que ce soit pour aller travailler, diner au restaurant ou encore pour un voyage d’affaires durant le week-end, votre agence de garde d’enfants Educazen Essonne et Seine-et-Marne sera toujours à votre disposition pour effecteur une meilleure garde et surveillance à domicile de votre enfant.

Déléguez le choix de votre nounou à Educazen Essonne et Seine-et-Marne

Nos agences prennent en charge le recrutement de candidatures et la vérification du sérieux des personnes qui se présentent. Le choix des profils des nourrices et baby sitters est fait de manière scrupuleuse : expérience, motivations, compétences, agrégations. Nos nounous sont professionnelles, formées, et avant tout passionnées par leur métier.















Pourquoi choisir une agence de garde d’enfants localisée en Essonne et
Seine-et-Marne ?

L’agence de garde d’enfants Educazen Essonne et Seine-et-Marne s’adresse à tous les parents qui souhaitent faire garder, par une nounou ou par un baby sitter, leurs enfants à domicile durant leur absence. Nous vous proposons ce service à n’importe quel moment, quel que soit votre besoin, que ce soit en soirée, en weekend, de façon ponctuelle ou bien encore régulière. Nos services sont flexibles et s’adaptent parfaitement à votre rythme de vie.

Vous avez notamment la possibilité d’opter au choix pour une garde simple, partagée, un accompagnement à l’école ou bien encore en sortie d’école, et tout cela à domicile, pour plus de confort et de simplicité. Un besoin en urgence ou dernière minute ? Notre agence de garde d’enfants saura dénicher pour vous la meilleure nounou pour une garde occasionnelle ou temporaire suivant vos besoins.

En plus, toutes nos nounous et baby-sitter sont formées aux Premiers secours, vous pourrez donc profiter de votre soirée ou weekend en toute sérénité !

Une présence au niveau national

Educazen est une société détenant plusieurs agences dont une antenne réputée en Essonne et Seine et Marne. Faire appel à nous, c’est avant tout vous assurer que la nounou en question habitera près de chez vous, ce qui est plus pratique pour éviter un dépaysement de l’enfant qui ira toujours dans le même parc, par exemple…

Actuellement en plein développement, Educazen compte de nombreuses antennes partout en France. Garde ponctuelle, sortie ou accompagnement à l’école, nourrice à domicile… Peu importe où vous habitez, nos services s’adaptent à vos besoins !

Un service de qualité pour tout le département !

Chez Educazen, nous voulons être une agence de garde d’enfants de proximité avec toutes les familles. Notre agence de garde d’enfants à Juvisy-sur-Orge couvre toutes les villes du département de l’Essonne (91) et du département de Seine-et-Marne (77).

En Essonne, l’agence intervient en particulier à Juvisy-sur-Orge, ainsi qu’à Draveil, Viry-Châtillon, Brunoy, Verrières-le-Buisson, Igny, Bièvres, Savigny-sur-Orge, Massy, Orsay, Gif-sur-Yvette, Morsang-sur-Orge, Athis-Mons, Paray-Vieille Poste, Ris Orangis, Les Ulis, Epinay-sur-Orge, Morangis, Yerres, Vigneux sur Seine, Orsay, Saclay, Marcoussis, Montlhéry, Palaiseau, Gometz-le-Châtel, Gometz-la-Ville, Leuville-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Epinay-sous-Senart, Quincy-sous-Senart, Chilly-Mazarin, Morangis, et Longjumeau.

En Seine-et-Marne, l’agence intervient en particulier sur Chelles, Fontainebleau, Melun, Saint-Fargeau-Ponthierry, Marne-la-Vallée, Chessy, Torcy, Bussy-Saint-Georges, Lieusaint, Savigny-le Temple, Bois-le-Roi, Brie-Comte-Robert, Cesson, Boissise-le-Roi, et Combs-la-Ville. Profondément ancrée dans la vie de nos villes, nous soutenons l’emploi et recrutons régulièrement des candidat(e)s pour nous accompagner dans cette belle aventure de l’aide à la personne. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations !

"Fontainebleau, France - August 5th 2012 - The Palace of Fontainebleau, located 55 kilometres from the centre of Paris, is one of the largest French royal chAteaux."

Faites confiance aux spécialistes de la garde d’enfants en Essonne et Seine et Marne !

Les nourrices sont sélectionnées selon des exigences très précises. Les différentes agences du pays étudient chaque jour les CV de plusieurs nounous avec la plus grande attention, pour s’assurer que ces dernières soient hautement qualifiées. Seules les meilleures seront par la suite invitées à passer un entretien lors duquel elles seront amenées à être mises en situation sur des thématiques liées à l’enfant afin de voir comment la nourrice se comporte avec eux, si elle est capable de faire face aux petits incidents de la vie… De plus, chaque agence s’assure que les nounous sachent écrire et maîtrisent les bases des mathématiques, de telle sorte qu’elles soient en mesure d’aider au mieux les petits pour faire leurs devoirs. Toutes les nourrices doivent par ailleurs présenter un extrait de leur casier judiciaire.

Comment nous contacter ?

Il suffit de vous inscrire. Lors de cette inscription, vous pourrez exprimer toutes vos attentes qui seront méticuleusement analysées pour trouver le profil parfait qui correspondrait à ce que vous recherchiez. L’étape suivante sera la présentation de la nounou avec qui vous pourrez fixer les horaires qui vous conviennent. Le décompte des heures effectuées par cette dernière se fera selon un système de coupon.

Nous avons forcément la nourrice qu’il vous faut !