Educazen Juvisy-sur-Orge (91 & 77)

Votre agence de garde d’enfant Educazen en Essonne et Seine-et-Marne

Educazen est le seul organisme à former systématiquement toutes ses nounous au Diplôme « Premiers Secours Enfants & Nourrissons » de la Croix Rouge. Une assurance pour les nounous comme pour les parents !

Confiez votre enfant à des professionnels reconnus !

Trouvez une assistance en qui avoir confiance

Quand on a des enfants en bas âge, il est parfois difficile de concilier vie de travail et vie familiale. Voilà pourquoi beaucoup de ménages ont recours aux services d’une nourrice. Encore faut-il trouver une personne de confiance à qui l’on pourrait confier ses enfants. Ainsi, plusieurs agences de garde d’enfants tentent de simplifier la tâche aux parents en s’assurant que les jeunes filles engagées soient assez qualifiées pour s’occuper d’enfants.

Alors, que ce soit pour aller travailler, diner au restaurant ou encore pour un voyage d’affaires durant le week-end, votre agence de garde d’enfants Educazen Essonne et Seine-et-Marne sera toujours à votre disposition pour effecteur une meilleure garde et surveillance à domicile de votre enfant.

Déléguez le choix de votre nounou à Educazen Essonne et Seine-et-Marne

Nos agences prennent en charge le recrutement de candidatures et la vérification du sérieux des personnes qui se présentent. Le choix des profils des nourrices et baby sitters est fait de manière scrupuleuse : expérience, motivations, compétences, agrégations. Nos nounous sont professionnelles, formées, et avant tout passionnées par leur métier.

Nous situer

2 rue Montenard
91260 Juvisy-Sur-Orge

Informations

01 69 21 84 20
Agrément N/040811/F/091/Q/051

Nos horaires

Lundi – Vendredi
9h30-12h et 13h-17h30

Limite d'âge

Cette agence intervient pour les enfants de - et de + de 3 ans dans le 91 et uniquement pour les enfants de + de 3 ans dans le 77.

Pourquoi choisir une agence de garde d’enfants localisée en Essonne et Seine-et-Marne ?

L’agence de garde d’enfants Educazen Essonne et Seine-et-Marne s’adresse à tous les parents qui souhaitent faire garder, par une nounou ou par un baby sitter, leurs enfants à domicile durant leur absence. Nous vous proposons ce service à n’importe quel moment, quel que soit votre besoin, que ce soit en soirée, en weekend, de façon ponctuelle ou bien encore régulière. Nos services sont flexibles et s’adaptent parfaitement à votre rythme de vie.

Vous avez notamment la possibilité d’opter au choix pour une garde simple, partagée, un accompagnement à l’école ou bien encore en sortie d’école, et tout cela à domicile, pour plus de confort et de simplicité. Un besoin en urgence ou dernière minute ? Notre agence de garde d’enfants saura dénicher pour vous la meilleure nounou pour une garde occasionnelle ou temporaire suivant vos besoins.

En plus, toutes nos nounous et baby-sitter sont formées aux Premiers secours, vous pourrez donc profiter de votre soirée ou weekend en toute sérénité !

Une présence au niveau national

Educazen est une société détenant plusieurs agences dont une antenne réputée en Essonne et Seine et Marne. Faire appel à nous, c’est avant tout vous assurer que la nounou en question habitera près de chez vous, ce qui est plus pratique pour éviter un dépaysement de l’enfant qui ira toujours dans le même parc, par exemple…

Actuellement en plein développement, Educazen compte de nombreuses antennes partout en France. Garde ponctuelle, sortie ou accompagnement à l’école, nourrice à domicile… Peu importe où vous habitez, nos services s’adaptent à vos besoins !

Un service de qualité pour tout le département !

Chez Educazen, nous voulons être une agence de garde d’enfants de proximité avec toutes les familles. Notre agence de garde d’enfants à Juvisy-sur-Orge couvre toutes les villes du département de l’Essonne (91) et du département de Seine-et-Marne (77).

En Essonne, l’agence intervient en particulier à Juvisy-sur-Orge, ainsi qu’à Draveil, Viry-Châtillon, Brunoy, Verrières-le-Buisson, Igny, Bièvres, Savigny-sur-Orge, Massy, Orsay, Gif-sur-Yvette, Morsang-sur-Orge, Athis-Mons, Paray-Vieille Poste, Ris Orangis, Les Ulis, Epinay-sur-Orge, Morangis, Yerres, Vigneux sur Seine, Orsay, Saclay, Marcoussis, Montlhéry, Palaiseau, Gometz-le-Châtel, Gometz-la-Ville, Leuville-sur-Orge, Brétigny-sur-Orge, Epinay-sous-Senart, Quincy-sous-Senart, Chilly-Mazarin, Morangis, et Longjumeau.

En Seine-et-Marne, l’agence intervient en particulier sur Chelles, Fontainebleau, Melun, Saint-Fargeau-Ponthierry, Marne-la-Vallée, Chessy, Torcy, Bussy-Saint-Georges, Lieusaint, Savigny-le Temple, Bois-le-Roi, Brie-Comte-Robert, Cesson, Boissise-le-Roi, et Combs-la-Ville. Profondément ancrée dans la vie de nos villes, nous soutenons l’emploi et recrutons régulièrement des candidat(e)s pour nous accompagner dans cette belle aventure de l’aide à la personne. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour plus d’informations !

Faites confiance aux leaders de la garde d’enfants en Essonne  et Seine et Marne !

Les nourrices sont sélectionnées selon des exigences très précises. Les différentes agences du pays étudient chaque jour les CV de plusieurs nounous avec la plus grande attention, pour s’assurer que ces dernières soient hautement qualifiées. Seules les meilleures seront par la suite invitées à passer un entretien lors duquel elles seront amenées à être mises en situation sur des thématiques liées à l’enfant afin de voir comment la nourrice se comporte avec eux, si elle est capable de faire face aux petits incidents de la vie… De plus, chaque agence s’assure que les nounous sachent écrire et maîtrisent les bases des mathématiques, de telle sorte qu’elles soient en mesure d’aider au mieux les petits pour faire leurs devoirs. Toutes les nourrices doivent par ailleurs présenter un extrait de leur casier judiciaire.

Comment nous contacter ?

Il suffit de vous inscrire. Lors de cette inscription, vous pourrez exprimer toutes vos attentes qui seront méticuleusement analysées pour trouver le profil parfait qui correspondrait à ce que vous recherchiez. L’étape suivante sera la présentation de la nounou avec qui vous pourrez fixer les horaires qui vous conviennent. Le décompte des heures effectuées par cette dernière se fera selon un système de coupon.

Nous avons forcément la nourrice qu’il vous faut !

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

37 COMMENTAIRES

  • hortencia d'athis mons -

    Bonjour ,

    Je recherche vivement une nounou de 16h 30 à 18h30 pour ma fille pour la récupérer à l’école pour toute l’année scolaire.
    pourriez vous me faire in devis ?

    Dans l’attente de votre retour
    Cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, votre demande est transmise à l’agence de Juvisy qui prendra contact avec vous. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Juliette, juvisy -

    bonjour,
    je m’installe à juvisy prochainement et je recherche pour septembre 2018 une personne pouvant emmener ma fille de 8 ans à l’école.
    Cette école est située dans le 13ème arrondissement de Paris. l’entrée à l’école est à 8h30.
    le temps de trajet en rer et bus est d’une quarantaine de minutes maximum, de la gare de juvisy jusqu’à l’école.
    Je commence le travail très tot et suis mère célibataire.
    Ma fille est en garde alternée une semaine sur deux. Il me faudrait donc quelqu’un de disponible 10h /mois .
    pouvez vous me contacter et me faire un devis.
    Je n’arrive pas a vous joindre par telephone.
    cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, Educazen vous remercie de votre message. Organisme de garde d’enfants à domicile, notre mission est de trouver des solutions fiables pour nos familles. Notre agence de Juvisy-sur-Orge va prendre contact avec vous par email afin d’étudier votre besoin de nounou à domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Delphine de Juvisy -

    Bonjour
    Je recherche une personne pouvant s’occuper de ma fille de 7 ans l’année prochaine un soir par semaine pour la récupérer à l´ecole et l’amener à son cours de danse situé à Draveil.
    Merci
    Cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, Educazen vous remercie pour votre message. Celui-ci est transmis à notre agence Educazen Essonne qui va prendre contact avec vous afin d’étudier votre demande d’une nounous à domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Vanessa de Juvisy -

    Bonjour,
    Nous n’avons pas obtenu de place en crèche et nous sommes à la recherche d’un mode de garde à compter du 15/10/2018. Nous appartenons à la tranche 3 de la CAF. Quotient familial de 1500 euros.
    Ne travaillant pas sur Juvisy même, nous avons des horaires larges et nous avons besoin d’une garde du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30. Nous avons 9 semaines de congés par an.
    Merci de nous faire un devis, et si possible en prenant en compte le CMG (comme sur votre exemple de 8h par semaine).
    Cordialement

    Vanessa

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, Educazen vous remercie pour votre message. Celui-ci est transmis à l’agence Educazen Essonne qui va prendre contact avec vous par mail afin d’étudier votre besoin d’une nounou à domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Coralie de Juvisy sur orge -

    Bonjour,

    J’aimerai savoir si vous preniez des contrats de professionnalisation pour le CAP AACOMPAGNANT ÉDUCATRICE PETITE ENFANCE pour la rentrée de septembre 2018?

    Cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, Malheureusement nous ne prenons pas ce type de contrat. En vous souhaitant bonnes chances dans vos recherches. Cordialement,

  • Durand Linas -

    J’aimerai faire garder mon enfant d’un an. Étant professeur, elle ne serait pas gardée pendant les vacances. Est ce possible de mensualiser s’il vous plaît ?
    Bien cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, nous allons prendre contact avec vous afin d’échanger sur votre besoin d’un nounou à domicile. Cordialement,

  • lencel jessica -

    objet : candidature spontanée chargée de recrutement temps partiel
    Madame, Monsieur,
    J’ai pris connaissance de votre offre d’emploi visant à pourvoir un poste de chargée de recrutement.
    Après une reprise d’études dans la psychologie, je me suis tournée vers le recrutement depuis maintenant trois ans et souhaite y évoluer professionnellement.
    Ayant exercé dans différentes entreprises, j’ai pu apprendre les divers aspects de ce métier au cours des missions qui m’ont été confiées et développer une grande adaptabilité.
    J’aimerais mettre en œuvre les compétences techniques (bilan de compétences, appel d’offres, Sourcing..) et humaines (organisation, travail en équipe, ouverture d’esprit) que j’ai acquise lors de mes expériences en entreprise et Cabinet de recrutement.
    Ces diverses tâches m’ont permis un épanouissement personnel et professionnel certain, et me conduisent à postuler au sien de votre Société.
    Je souhaiterais pouvoir vous rencontrer prochainement afin de vous donner plus d’informations sur mon parcours et mes compétences.
    Je reste à votre bien sûr à votre disposition.
    Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.

  • MONTRY -

    Bonjour,
    Je suis salariée chez SOPRA STERIA I2S, et je viens de savoir que mon CE est partenaire avec vous.
    C’est pour cette raison que je vous contacte pour avoir plus d’information sur vos services.
    Je suis actuellement enceinte de 5 mois et je voudrais me renseigner pour la garde d’enfant à mon domicile ou une garde partagée pas loin de chez moi. Une garde de 4 jours par semaine, lundi, mardi, jeudi, vendredi (de 7h30 à 18h30 approximativement).
    Pourriez vous me m’informer des tarifs?

    Je vous remercie

    Cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, Vos coordonnées ont été transmises à l’agence concernée afin qu’elle puisse revenir vers vous dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin sur la garde d’enfants à domicile. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Melissa de villeparisis -

    Bonjour,

    Je souhaiterai savoir si vous avez des nourrices dans la ville de Villeparisis pour une garde d’enfant de 2 ans environ 50 h par semaines.

    Merci

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, nous pouvons en avoir effectivement. N’hésitez pas à contacter l’agence au 01 69 21 84 20 afin d’obtenir un devis gratuit et personnalisé. Cordialement,

  • Valérie de Morangis -

    Avez vous des intervenants bilingue anglais ou anglophone ?
    Cordialement

  • Fausta ville Nozay -

    Bonjour je voudrais connaître votre taux horaire merci.

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, cela dépend du volume horaire demandé. N’hésitez pas à contacter l’agence de Juvisy-sur-Orge. Cordialement,

  • Marie Epinay sur orge -

    bonjour, avez vous des nourrices qui peuvent venir à domicile à 7h et amener une enfant de 3 ans à l’école ensuite ? sur épinay sur orge, merci

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, nos nourrices peuvent effectivement intervenir le matin. Vous pouvez contacter directement l’agence de Juvisy-sur-Orge au 01 69 21 84 20 afin qu’elle puisse étudier avec vous votre besoin et vous faire parvenir tous les éléments dont vous pourriez avoir besoin. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • Sylvie de evry -

    Je souhaite postuler dans la garde d’enfants à votre agence ou auprès de famille et joindre mon CV. Je vous remercie

  • Cherlie d'evry -

    Je voudrais savoir pour 2 enfants combien sa coute

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, nous ne pouvons communiquer nos tarifs de garde d’enfants car cela dépend de votre besoin hebdomadaire. Je vous invite à contacter directement l’agence de l’Essonne au 01 69 21 84 20 qui pourra étudier avec vous votre besoin de garde d’enfants à domicile et vous faire parvenir un devis personnalisé. Nous restons à votre disposition. Cordialement,

  • anne de morsang sur orge -

    je recherche une personne pour garder mes 2 filles de 3 et 5 et demi les samedis de 8h30 à 17h30 à compter de septembre 2017

    • Charlène Charlène -

      Bonjour Madame, je vous remercie de votre message. Je transmets votre message à l’agence de l’Essonne afin qu’elle puisse vous recontacter dans les meilleurs délais et étudier avec vous votre besoin de garde d’enfants à domicile. Je vous donne également leurs coordonnées : 01 69 21 84 20 ou 91@educazen.com. Cordialement,

  • Elodie Preuvier -

    Bonjour, je cherche une nounou à Bussy Saint Georges mais ma fille est à l’école dans le 16ème à Paris, la nounou peut elle se rendre à Paris et ramener ma fille chez nous ? Y aurait il un surplus ?

    • Charlène Charlène -

      Madame,
      Nous facturons le temps passé avec l’enfant, soit l’accompagnement de l’école au domicile des parents et la garde au domicile. N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin que nous vous établissions un devis personnalisé. Cordialement

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, vous pouvez contacter directement l’agence de l’Essonne au 01 69 21 84 20. Nous pourrons alors vous expliquer le fonctionnement de votre agence et vous proposer des profils qui correspondent à votre recherche.
      Cordialement,

  • Claire -

    Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne pour garder mon fils à la rentrée pour des sorties d’école. Comment puis-je rencontrer des profils de nounous ? En vous remerciant. Cordialement,

    • Charlène Charlène -

      Bonjour, vous pouvez contacter directement l’agence de l’Essonne au 01 69 21 84 20. Nous pourrons alors vous expliquer le fonctionnement de votre agence et vous proposer des profils qui correspondent.

  • Carole -

    Comment postuler pour devenir baby-sitter dans votre agence du 77 ?

Demande de devis
Demandez un devis gratuit